A propos de moi...

Je suis Anne-Sophie, Webdesigner freelance depuis octobre 2018, je crée des sites internet 100% personnalisés pour vous démarquer sur le digital.
J’ai créé l’agence Rakoone en janvier 2019 afin d’aider d’autres entrepreneurs à être visible sur internet.

Je place l’Humain avant tout, pour moi tout projet est d’abord une collaboration avec mon client, un échange, du partage.

En savoir un peu plus...

Côté personnel j’adore la photographie, la vidéo, la musique, le cinéma et… les jeux vidéos !
Je suis Franco-Péruvienne et j’ai à cœur de faire découvrir la beauté de ces deux cultures à mon entourage.
J’ai eu la chance de voyager à travers le monde et j’espère bientôt pouvoir découvrir de nouvelles destinations.

Mon parcours

J'ai travaillé, en France et à l'étranger, dans divers domaines comme le prêt-à-porter, le vin, l'automobile de luxe et même...dans une agence matrimoniale ! Chacune de ces expériences professionnelles m'ont apporté une ouverture d'esprit, de la polyvalence et l’importance du dialogue entre client et prestataire.

Ma reconversion professionnelle

Après 10 ans de vie active, j'ai décidé de reprendre des études et de me diriger vers un métier alliant mon côté créatif et le digital. À 28 ans je suis retournée sur les bancs de la fac et j'ai obtenu ma licence professionnelle des métiers du numérique. Je continue à me former régulièrement sur divers outils afin de proposer de nouveaux services à mes clients.

Mon entreprise

Je rêvais de lancer ma propre entreprise et travailler selon mes valeurs, c'est pourquoi à la fin de mes études j'ai décidé de créer Rakoone. Je suis passionnée, perfectionniste, transparente sur mon travail et je ne compte pas mes heures, j'ai à cœur de vous mettre en lumière à travers un site sur mesure et à votre image.

Mon expertise

Je travaille avec le CMS WordPress et le builder Elementor. Afin de créer des visuels attractifs et modernes, j’utilise la suite Adobe.

Pour vos sites e-commerce, j’utilise l’extension Woo Commerce et pour créer des plateformes e-learning ludiques je fais confiance à LearnDash.

Pourquoi un raton-laveur ?

 Selon la culture améridienne… 

Arakum (raton-laveur) signifie “celui qui gratte avec ses mains”.

Le raton laveur nous enseigne la générosité, le partage et le don de soi. Nous apprenons à aider les autres sans que ceux-ci se transforment en victime ou ne deviennent dépendant. On apprend que la bienveillance et la générosité viennent récompenser celui qui a donné. Si nous avons le sentiment d’avoir eu perdu une partie de notre âme, le raton laveur est l’allié désigné pour nous aider à la recouvrer.

Rakoone webdesign logo

“Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.”

Eleanor Roosevelt